Rpg strawberry panic

Forum rpg strawberry panic [ Yuri/shoujo ai]
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nedeko Yuuhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuhi Nedeko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : tes lèvres sur les miennes, mon corps sur le tien

MessageSujet: Présentation de Nedeko Yuuhi   Mer 20 Mai - 16:34

Nom : Nedeko

Prénon:Yuuhi

Age:12 ans 1/2

Surnom : a vous de voir !

Histoire du Personnage: Yuuhi est originaire de France et du Japon, vivant en France et partant en vacance tout les été au Japon elle y découvrit son amour pour ce pays ces traditions, ces subtilité , cette histoire. Vivant avec sa Mère et Père entourée de son Frère et ces trois Sœurs, il mener une vie simple.
Mais un jour un malheurs s'abattit sur sa famille son Père tombait malade et décéda quelques mois après. Ce fut un choc pour toute la famille mais elle décida de souffrir en silence seul, cela se ressentie alors dans ces notes en classe, mais sa tristesse ,sa mélancolie et sa solitude l'on blasé. Cette même année les vacances de la famille au japon était morose Yuuhi rester seul à écrire a ces amis en France, un jour elle rentrée d'une promenade passant par le temple elle entendit une personne pleurer curieuse elle alla à sa rencontre. Après quelque jours rien ne pouvait les séparée mais pourtant le temps de se dire adieu ne pouvant y songer Yuuhi partie sans rien dire. De retour en France elle se sentie a nouveau anéantie sa mère s' inquiètent lui parla elle lui révéla alors là vérité ceux quelle avaient sur le cœur, alors sa Mère lui dit "Si tu veux revoir cette personne tu pourra à condition que tu réussi ton entrée à Astréa"
-Comment t'es sérieuse maman!
-Oui si tu y arrive tu ira à Astréa comme je l’ai promis a ton Père.
-D'accord je ferai tout pour réussir !
-Bien.
Redoublant d'effort elle réussi a obtenir des notes miraculeuses lui permettant de passée les concours de cette école réputer. Les année passaient elle grandis devenant une belle jeune fille appréciée de tous le moment venu, de s'excuser auprès de son départ a ces amis ,ils l'encouragèrent et lui souhaitaient bonne chance dans sa nouvelle vie et oui pour elle une vie nouvelle commencer une vie quelle souhaiter enfant une vie dans ce pays quelle aimée tant ou elle retrouveraient cette personne si précieuse dont elle a même oubliée le visage.
Maintenant la voilà a Astréa dans l'école de Miatre!

Caractère: Ayant un grand cœur elle fait par de qualité telle que la générosité, la noblesse d'âme qu'elle possède la pousse souvent a là curiosité se qui n'ai pas forcément une qualité ne se fâchant que rarement cela ne veux pas dire quelle se laissent marcher sur les pied elle est aussi fidèle envers ces amis est ne les trahira jamais leurs demandant d'être aussi sincères quelle l'ai pardonnant facilement ce qui lui on fait du tort elle croient que les ennemis d'aujourd'hui son les amis de demain en générale elle se montrent assez distante gardant son sang froid dans presque toute les situations elle semble distante, mélancolique et blasé elle s'interroge sur son avenir sentimentale est espère tomber amoureuse du personne qui l l'acceptera tel quelle est.

Physique: Les cheveux d'un argent éclatant, des yeux d'un bleu profond fine elle semble frêle mais elle est plus forte qu’il n'y parait c'est grands yeux lui donnent un aspect envoutant élégante et raffinée elle c'est choisir des accessoire allant parfaitement avec ces vêtements attachée ou détachée ces cheveux ondule dans le souffle du vent telle les fleurs des cerisier au printemps.

Caractéristique: elle porte des lunette pour les cours ainsi qu'un carnet ou elle écrit ou dessine selon son humeur possède a son doigts la bague que lui on achetée ces amis a son départ ainsi qu'un pendentif offert par son Père quelle cache sous ces vêtement et un ruban qui lui aurait était donnée par la per sonne quelle cherche et des accessoires (barète, ruban, foulard, écharpe, etc...) possède aussi un boken est des kimono car elle pratiquent le kendo et l'aïkido.

Ce quelle aime: ces amis, la nature, les arts martiaux, les mangas, le jeux de rôle, le respect, l'honnête, les traditions du japons son pays et l'amours sincère et pure.

Ce quelle n'aime pas: l'égoïsme, la cruauté, l'arrogance, qu'on pense quelle est une fille facile, l'ignorance, qu'on attaque ces amis et qu'on sans prennent a l'innocence.

Comment ai-je découvert le forum: par hasard je cherchée des information sur la série est voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Nedeko Yuuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg strawberry panic :: Présentation-
Sauter vers: