Rpg strawberry panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg strawberry panic

Forum rpg strawberry panic [ Yuri/shoujo ai]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sachiko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Kaede

Sachiko Kaede


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 30

Présentation de Sachiko ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sachiko !   Présentation de Sachiko ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:46

Nom : Kaede

Prénom : Sachiko

Surnom :Sachi

Age : 14 ans

Histoire : Sachiko est née dans un famille riche. Un jour quand celle-ci entra a Astréa elle désida d'aller a Spica . Sachiko avant cella vivais avec ses parent et sa grande soeur Sei qu'elle aimais plusse que tout. Mes Sachiko devais grandire elle allais rester dans cette résidance 4 ans, pour ensuite passé sont diplome. Sachiko élever plus par sa soeur que ses parent, étais tomber amoureuse de sa celle-ci, mes rien ne changeais Sei l'amais mes avais peur que leur relation entre soeur dérape et porte maleure à Sashiko. Quelque mois plus tard Sei avais quité la maison pour habité tout seul, au debut Sachiko étais triste mes elle avais compris se que voulais la soeur. Elle voulais que Shisako affronte la vie sens elle pour laider.

Caractère : Sachiko est gentille et parfois timide, sependant celle-ci pleure souvent, n'arrivant pas a refermer la plais qui est gravé sur son coeurs. Elle n'a pas de mal a se faire des amis, et au contraire, avoirs des amis pour elle, ses se qui lui permais d'avancer.

Physique : Sachiko fais 1m50 et a une grosse poitrine, celle-ci a de long cheveux marron et des yeux bleue ocean. Autour de son coup est toujours attaché une grande écharpe rose que sa soeur lui avais offert.

J'ai découvert le forum: Sur internet en cherchant des idée pour un de mes forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sachiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg strawberry panic :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser